From triptych to one established value

If you look over STONE’s shoulder to where it once began, you’ll see nearly 100 years of history, expertise and mastery.

 

In 1923, 1959 and 2006, the first stones were laid for Bomarbre, Stone (West) and Cerabos. On 1 July 2018, we bundled these three established values into one new company. The latest STONE makes it into one family consisting of three characters with each a long history and in-depth expertise.
Active as a wholesaler in tiles and panels and as a supplier of custom work for stairs and kitchens and more, STONE also has a solid export policy focussed on trading and foreign projects. This has enabled us to acquire a strong position in the market and today we are known as a high-quality solution for both nature stone, ceramics and terrazzo.

 

Three materials, three activities and one DNA chockfull of expertise: that is STONE. That’s us. Welcome to our family.

Discover Terrazzo

Ontdek Terrazzo

Discover Nature stone

Ontdek Natuursteen

Discover Ceramics

Ontdek Keramiek

Studio

International

Thanks to our export activities, the name STONE has the ring of excellence about it internationally. From Brazil to Japan, from Italy to Taiwan: STONE trades in nature stone, ceramic and terrazzo in tiles and panels in all corners of the world.

 

In addition to our role as trader, STONE is also very active in the international project market. Thanks to our extensive network of partners, our materials can be seen in many projects all over the world: from boulevards in Hong Kong to façades in Moscow, from resorts along Lake Garda to universities in Copenhagen.

Nature stone… endlessly versatile.

D’un trio à une seule et même valeur sûre

Revenir sur les débuts de STONE équivaut à retracer pratiquement 100 années d’histoire, de savoir-faire et de maîtrise.

 

En 1923, 1959 et 2006 ont été posées respectivement les premières pierres des sociétés Bomarbre, Stone (West) et Cerabos. Le 1er juillet 2018, ces trois valeurs sûres fusionnaient pour créer une seule et même nouvelle entreprise. Baptisée STONE, cette nouvelle entité forme ainsi une seule et même famille, s’appuyant sur trois composantes pouvant chacune se targuer d’une longue histoire et d’une expertise approfondie.

 

Active comme grossiste en carrelages et tranches ainsi que comme fournisseur de sur-mesure notamment pour escaliers et cuisines, STONE mène de surcroît une politique à l’exportation de qualité et ciblée sur le trading et les projets à l’étranger. Ce qui nous a permis d’acquérir une position solide sur le marché et d’être aujourd’hui réputés comme un fournisseur de solutions de qualité tant en pierre naturelle et en céramique qu’en terrazzo.

 

Trois matériaux, trois activités mais un seul et même ADN débordant d’expertise: ainsi peut-on définir STONE. C’est ce que nous sommes. Bienvenue dans notre famille.

Découvrez le Terrazzo

Découvrez le Terrazzo

Décrouvez la pierre naturelle

Découvrez la pierre naturelle

Décrouvez la céramique

Découvrez la céramique

Atelier

Rayonnement international

Grâce à nos activités à l’exportation, le nom STONE a également acquis une grande notoriété au niveau international. Du Brésil au Japon, de l’Italie à Taïwan: STONE commercialise de la pierre naturelle, de la céramique et du terrazzo en carrelages et tranches aux quatre coins du monde.

 

Outre notre rôle de trader, STONE est également très active sur le marché des projets internationaux. Grâce à notre large réseau de partenaires, nos matériaux brillent dans d’innombrables projets à travers le monde: de boulevards à Hong Kong à des façades à Moscou, de resorts en bordure du Lac de Garde à des universités comme celle de Copenhague.

La pierre naturelle… des possibilités infinies